Ringstad and Associates  

   

Qui sommes-nous?

Ringstad & Associates Training and Consulting est une entreprise efficace de formation et de consultation qui répond aux besoins en matière de formation des individus, entreprises, organismes et programmes gouvernementaux au Canada, aux États-Unis et en Amérique centrale. Son expertise repose sur des professionnels chevronnés du domaine de la formation qui ont fait leur preuve en formation en entreprise et en gestion de carrière.

Ringstad Training offre des solutions de formation novatrices adaptées sur mesure pour aider les entreprises, écoles et individus à atteindre des objectifs diversifiés en matière de formation et de carrière. Nous aidons les personnes et les entreprises à accepter le changement et à profiter de l'occasion qu'il procure en leur fournissant les outils et la motivation dont elles ont besoin pour cheminer et profiter des transformations qu'elles apportent.

Notre force réside dans notre capacité naturelle à nous adapter à chaque environnement de facilitation, peu importe qu'il s'agisse de fournir des conseils afin de développer un programme de formation sur mesure, d'accroître le programme d'études de base en place ou encore de fournir des sevices individuels d'encadrement ou d'assistance professionnelle;nous excellons toujours à aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de communication et d'affaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec nous (hyperlink) afin de fixer un rendez-vous. Vous pouvez aussi simplement consulter notre liste de services dans la section Solutions (hyperlink) pour avoir un aperçu de ce que nous pourrions faire ensemble.

Ringstad and Associates  

   

About us

Ringstad & Associates Training and Consulting is an effective training and consulting business catering to the training needs of individuals, businesses, organizations and government programs in Canada , the United States and Central America . The expertise: seasoned training professionals with significant records of achievement in corporate training, and career management.

Ringstad Training provides uniquely tailored innovative training solutions to assist companies, schools and individuals in attaining their diverse training and career goals. We help people and companies embrace change and seize opportunity by giving them the tools and motivation to move forward and profit from the changes they make.

Our forte is an innate ability to adapt to each facilitation environment, whether it's consulting to develop a custom training program, augmenting an existing core curriculum, or providing individual business or career coaching, our strength is still to assist companies in attaining their communications and business goals.

For more inquires, please contact us and set up an appointment. Or, simply look through our list of services in the "solutions section" for an idea of how we can work together.